Livraison Gratuite
Offre de Bienvenue 10% de Réduction
Code : BIENVENUE

Esprit et Corps

Esprit et Corps

Esprit et Corps

Le bien-être - un autre mot pour le bonheur - commence lorsque le corps, l'esprit et l'âme sont synchronisés. Par conséquent, nous parlons d'harmonie entre l'esprit et le corps. À notre époque, les gens sont désensibilisés quant à leur direction et à leur but dans la vie, ce qui est suivi de vide et d'insatisfaction. 

L'harmonie de l'esprit et du corps rapproche une personne de son objectif supérieur dans la vie, ce qui aligne ses besoins spirituels sur ses besoins physiques. Il affine la conscience de soi et connecte le corps et l’esprit à un plus grand réservoir d'énergie qui peut-être utilisé pour minimiser l'incomplétude et la séparation que l'on ressent.

Outre les techniques divinatoires ( lecture de tarot, lecture psychique , lecture numéralogique ), il existe de nombreuses façons d'atteindre l'harmonie de l'esprit et du corps. 

Trouvez celles qui vous conviennent le mieux.

 

Faites un pas de plus sur le chemin de la conscience de soi 

Personne ne peut échapper à l'influence des pierres précieuses et des cristaux, que ce soit à la maison, au travail ou n'importe où. En effet, tout le monde vit sur Terre et est donc à portée des vibrations du monde minéral. 

Dans le monde, le matériel irradie de l'énergie, la terre, les plus grands océans ou les lacs, les montagnes ou les collines, vers les cellules de notre corps. 

Chaque partie de notre corps a sa propre énergie qui doit être régulée. Le flux constant de cette énergie à travers les parties d'un tout crée des canaux d'énergie.

De nombreuses traditions reconnaissent l'existence de centres et de canaux énergétiques dans notre corps qui peuvent lui transmettre une énergie puissante, s'il fonctionne de manière équilibrée. 

L'hindouisme est l'une des traditions qui décrit le mieux ces centres énergétiques, leur donnant le nom de Chakras.

Selon l'hindouisme, l'une des plus anciennes religions du monde apparue en Inde (et plus précisément selon l'une de ses branches appelée brahmanisme), les chakras sont des centres énergétiques situés tout le long de la colonne vertébrale.

 

 

 

Cristaux et pierres précieuses 

Les cristaux de guérison et les pierres précieuses sont exploités par les croyants et les guérisseurs spirituels depuis des siècles. 

Ces cristaux entretiennent un lien particulier avec le monde physique et spirituel car ils rassemblent des énergies de guérison. 

Chaque cristal a sa propre énergie vibratoire qui peut-être utilisée pour offrir la guérison ou la chance. Certains cristaux contiennent de l'énergie qui peut offrir un bien-être général, tandis que d'autres peuvent fournir une aide ciblée pour les problèmes d'anxiété. Ces types de cristaux ou de pierres précieuses de guérison peuvent transférer ces énergies par la connexion à votre peau.

Le monde minéral, en particulier lorsqu'il s'agit de cristaux et de pierres précieuses, a une grande influence sur votre vie quotidienne, notamment par les vibrations qu'ils émettent, affectant votre corps, votre esprit et votre environnement.

Personne ne peut échapper à l'influence des pierres précieuses et des cristaux, que ce soit à la maison, au travail ou n'importe où. En effet, tout le monde vit sur Terre et est donc à portée des vibrations du monde minéral.

 


Loi de l'attraction

La loi de l'attraction est considérée comme l'une des lois les plus puissantes et les plus efficaces dans le domaine spirituel et physique. Cette loi fonctionne comme la gravité pour rassembler les énergies dont vous avez besoin maintenant. Il vous permet de changer votre réalité en pensant consciemment et inconsciemment à un seul avenir.

La loi de l’attraction est une technique stimulante sur sa propre spiritualité et sa croyance spirituelle dans le royaume divin. Cette loi se concentre sur la collecte d'énergies similaires à travers des pensées et des actions similaires. Si vous agissez anxieux, vous envoyez des énergies anxieuses et négatives. En raison de la loi de l'attraction, ces énergies sont réciproques par l'univers et vous sont renvoyées. Ainsi, non seulement vous donnerez des énergies anxieuses à votre environnement, mais vous permettrez également de recevoir les mêmes énergies de l'environnement, qu'il s'agisse de personnes, de lieux ou d'actions.

 

 


Yoga

Seule une minorité de pratiquants connaissent et apprécient correctement cette fantastique discipline spirituelle de l'Inde, alors que la plupart ne l'utilisent que pour "se mettre en forme", ce qui représente environ un dixième de tous les bienfaits que le yoga a normalement à offrir.

Plus qu'une simple pratique de bien-être, de santé et de détente – qu'il ne faut pas négliger, évidemment – ​​si l'on veut comprendre ce qu'est vraiment le Yoga, il faut se pencher sur l'étymologie. Yoga est sanskrit pour "Union". Une union est une action d'unir deux éléments qui sont tenus de travailler ensemble, d'être meilleurs que la somme des deux parties. Le yoga s'efforce d'atteindre une certaine union, essayant de relier les choses ensemble.

Il purifie l'esprit afin qu'il puisse libérer les pensées en excès, ce qui rapproche l'âme individuelle de son âme universelle. Une personne peut atteindre son vrai soi en devenant un avec la conscience absolue grâce à cette croyance spirituelle.

 

 


Reiki

La guérison Reiki est utilisée pour guérir les individus spirituellement et mentalement avec des énergies de force de vie, cette énergie de force de vie est présente dans tous les êtres du monde. Il peut être utilisé pour la relaxation et la réduction du stress, ce qui favorise à son tour la guérison du corps. Il a été populairement utilisé au Japon comme une forme alternative de thérapie, il est communément connu comme une thérapie de guérison énergétique Reiki.

Reiki est une combinaison de mots japonais, signifiant 'la sagesse de Dieu' et 'l'énergie de la force vitale'. Ainsi, la combinaison des deux travaux 'Rei' et 'Ki' signifierait 'guidage divin de l'énergie de la force vitale'. Cette méthode de guérison utilise des pratiques spirituelles naturelles et sûres pour favoriser la guérison du corps. Pendant le processus de guérison, il y a une forte sensation de relaxation qui vient de l'intérieur du corps.

La spiritualité d'une personne n'a pas d'importance; une personne peut recevoir une guérison Reiki de toute façon. Le guérisseur Reiki utilise les mouvements de ses mains sur des zones spécifiques du corps pour apporter soulagement et relaxation. Le placement de la main permet au guérisseur de transférer l'énergie vitale dans le corps du client.

 

 

Feng Shui

Le Feng Shui est l'art chinois du placement, qui permet une bonne circulation de l'énergie dans l'environnement. Selon ce concept spirituel, le placement d'objets dans l'environnement peut améliorer le succès, la guérison, la richesse et la camaraderie d'une personne. Le placement des objets permet aux énergies de l'environnement de s'harmoniser et de trouver un équilibre.

La définition de Feng Shui peut être correctement comprise en regardant la signification littérale du feng shui chinois, « vent » et « eau ». Le vent et l'eau sont associés à la prospérité et à la bonne fortune dans la culture chinoise. La bonne fortune signifierait un bon flux d'énergies Feng Shui et vice versa.

Un bon flux d'énergies dans une pièce peut attirer la bonne fortune, tandis que le bon flux peut être obtenu par le placement d'objets dans la zone. Vous pouvez utiliser la carte énergétique Feng Shui ou connaître les zones de la maison où des objets spécifiques peuvent être placés.

 

 

Aura

Aura, champ énergétique, corps éthérique… les noms sont nombreux pour désigner cette enveloppe, invisible à l'œil nu, qui entoure votre corps 

physique. Selon la tradition, le champ énergétique est composé d'un certain nombre de couches, chacune ayant une couleur différente.

La mention de l'aura se retrouve dans de nombreuses traditions occidentales et orientales. De l'aura entourant les têtes des saints (halos) que l'on voit principalement dans les traditions occidentales aux auras entourant le corps entier, vues dans les traditions orientales, les descriptions d'auras sont nombreuses. Mais saviez-vous que vous pouvez purifier votre propre aura et la guérir ?

 

 

Interprétation de rêve

La spiritualité joue un grand rôle dans l'interprétation des rêves, elle nous permet de voir au-delà des expériences du monde matériel et de percevoir une signification différente à travers le domaine spirituel. Pour interpréter un rêve, il faut changer ses perspectives mondaines et ne faire qu'un avec l'univers, car «l'univers est la conscience» à la fois du monde spirituel et du monde matériel.

Cela ne signifie pas changer votre façon de penser ou un changement de comportement, à travers le changement de perspective, vous vous engagez pleinement dans une action ou une pensée. Ni le passé ni le futur ne peuvent influencer aucune des décisions. Chaque action et pensée à l'heure actuelle concernant un rêve serait une manifestation de la perspective supérieure, celle qui est recherchée à partir de la Conscience.

 

 

Autohypnose

L'auto-hypnose est un processus d'auto-guérison, cela peut prendre plusieurs mois pour acquérir l'expérience nécessaire pour faire une énorme différence. Cependant, il peut être utilisé pour guérir progressivement l'esprit, le corps et l'esprit. Vous pouvez même faire de l'hypnose pour perdre du poids si vous avez le bon esprit. Vous pouvez même développer votre propre technique d'hypnose pour arrêter de fumer grâce à une auto-hypnose guidée.

L’auto-hypnose peut être induite par des techniques de relaxation profonde qui peuvent améliorer la guérison. La technique de relaxation permet à l'esprit d'être libéré des distractions, ce qui rend perceptible d'entrer dans un état de 

guérison. Au cours de cet état, l'imagerie intentionnelle de bonne santé et de bien-être devrait être au centre des préoccupations ; les images pourraient être liées à la perte de poids ou à l'arrêt du tabac.

Chamanisme

Les chamans ont existé dans de nombreuses cultures du monde entier, ils ont récemment commencé à émerger dans le monde occidental modernisé. Vous vous demandez peut-être ce qu'est le chamanisme à ce stade, cependant, définir le chamanisme implique une conscience interconnectée du monde intérieur et extérieur. Cette prise de conscience permet aux chamans de faire appel aux esprits de la nature, aux esprits de nos ancêtres, aux esprits des morts ou même à des conseils angéliques supérieurs.

La définition du chamanisme est variée avec divers outils de connexion au monde divin et spirituel. Les pratiques individuelles du chamanisme impliquent des conseils de différents esprits. Le chaman concentre sa spiritualité et ses énergies pour atteindre un état de transe extatique, ce qui lui permet d'apporter des changements dans le monde des esprits. Les changements dans le monde des esprits peuvent avoir un impact sur la guérison physique et les processus de pensée dans le domaine physique ordinaire.

 

 

Spiritualité

La spiritualité est un terme utilisé pour décrire des concepts transcendants qui imprègnent tous les aspects de la vie, des croyances et de la culture. Lorsque les gens regardent des concepts transcendants à travers le prisme de la compréhension spirituelle, les gens peuvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Considérez le concept de gratitude; un chrétien et un athée peuvent être reconnaissants même s'ils ne sont pas d'accord sur la façon dont le monde a été créé ou sur ce qui se passe après la mort.

La spiritualité est une force unificatrice parce que les êtres humains recherchent un but, même s'ils adoptent une approche utilitaire de la vie : « Je travaille pour gagner de l'argent pour payer mon hypothèque afin d'avoir un abri » plutôt qu'une approche mystique : « Mon travail est une vocation ; c'est qui je suis et ce que je dois faire ». Ces deux personnes naviguent dans la vie avec des concepts transcendants comme l'honnêteté, la persévérance, l'authenticité, le regret, et ainsi de suite.

Même les personnes nées dans des cultures aussi éloignées et différentes que l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Nord/du Sud, les Insulaires et les Autochtones partagent une énergie et une compréhension spirituelles même si leurs langues et leurs modes de vie semblent étrangers les uns aux autres. La spiritualité est le réseau d'énergie et de conscience qui relie tout le monde.

 

Produit lié à cet article

Pendentif Bouddha en Jade - La Colibry

Pendentif Bouddha en Jade

Type de produit : Pendentif Bouddha Matière :  Jadéite de Birmanie et Corde Qualité : AAA (Extra) Travail Artisanal   Des Pendentifs Bouddha en Jade vous Apportent la Sérénité Le pendentif du Bouddha rieur est le bijou idéal pour les...

- +
Voir le produit
ENTREPRISE FRANÇAISE

Entreprise située au coeur de l'Occitanie

SERVICE CLIENT 24/7

Service client rapide et réactif par mail

info@lacolibry.com

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements 100 % Sécurisés avec cryptage SSL et Stripe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !